lundi 15 octobre 2012

Week end a Nord Conway, New Hampshire

Ce week end, je suis allée dans un autre état: New Hampshire à Conway
http://en.wikipedia.org/wiki/Conway,_New_Hampshire

Ma photo dans les aletours de Conway, montagne et arbres !


J'ai été invité pour un week-end par Mikayla, une fille de mon lycée. C'était son anniversaire Mercredi dernier donc elle voulait célébrer sa avec toutes ses amies. Avec sa famille, elle a l'habitude de passer quelques week-end et vacances à Conway, New Hampshire. C'est une petite ville a deux heure de Beverly. Cette ville est une ville basée sur le tourisme et le ski en hiver. On est parti avec ses parents, avec deux voitures. Et on a logé dans un appartement, qui fait parti d'un hôtel. On est parti vendredi soir à 4h. Sleeping bag et cousin sous le bras.

Alyssa et la fille du jour Mikayla, de gauche a droite
La ville

La gare

Quand on est arrive, on a vu tous les gens dehors avec des bonnets et des gants, et on a vu qu'il faisait 19 degré... Fahrenheit ! Donc c'est a peu près 4 degré ! Il était 19h. Mais la ville était toute mignonnes et pas si petite. On me l'avait décrite comme village mais j'ai été surprise de voir que c'était assez grand et beaucoup de boutiques. On a diner dans le resto de l'hôtel. Ils faisait la des pizzas maison et surtout BIO. C'était bon. Mais ici, on ne commande pas un pizza chacun, on partage une énorme pizza a deux ! Puis on a partagé un apple cidre donuts et un ginger bread. J'ai gouté de la glace a la citrouille et c'était plutôt bon. Tout est parfumé a la citrouille maintenant : le cafe, les glaces, donuts, lasagne, les chocolats, les cupcakes, les pancakes, les confitures, les sauces...Mais c'est très bon.

Le samedi matin, on est allée prendre notre petit déjeuné dans un petit café du coin. J'ai payé avec ma nouvelle carte bleu américaine ! Et la machine a carte bleu était une genre de petite clé branché sur l'Ipad donc le serveur se sert. Et j'ai signé sur l'Ipad avec mon doigts, c'est trop bien ! Les photos qui suivent sont celles que j'ai trouvé sur internet. J'ai commandé un café noir du Kenya et un baguel a la farine complète avec toutes les graines possible, avec du beurre de cacahuète. MIAM. Les filles ont pris des baguels ou des burgers vegetariens, c'est un burger avec un steak végétarien... et un oeuf. Je ne sais pas ce qu'il y a dans le steak... car il n'y a pas de viande. Il appelle ça veggie burger. A en croire wikipedia, il y a des légumes et du mais...

http://en.wikipedia.org/wiki/Veggie_burger

Black coffee et peanut butter bagel

Regardé en haut a gauche, c'est la ou ma carte bleu est passée !

C'est pas ma signature mais c'est juste pour vous monter


The girls, Tess, Rachel, Alyssa and Mikayla !!
Ensuite on a fait les boutiques, il y a pleins de petites boutiques et des petits supermarchés de produits locaux. Il faisait beau mais frais. On a vu que tout autour de nous il y avait des montagnes, on pouvait voir les téléski aussi. Les feuilles sont presque toutes rouges ou orangés. On a passé la journée a marcher, dans la ville ou un peu plus loin dans les alentours. On est allée dans un musée sur le centre d'observation sur la White Mountain et sur le centre météorologique. On s'est bien marré la aussi !
Des pickles, c'est des légumes en boite dans du vinaigre,  ou même des oeufs ou des saucisses !
Savon !

Soda ? J'adore le frigo
Alyssa contrôle les tornades !

On présente la météo ?


D'autres filles nous ont rejoint. On est allé dans un autre resto de la ville, j'ai commandé quelque chose de très américain : pulled pork, c'est du porc avec une sauce barbecue dans un burger. C'est vraiment très bon. Ca fait parti des recettes de barbecue américain ! Accompagné par un purée de squash, c'est des petites courges. Très doux et parfumé.
Mon diner !
Toutes les filles !


Pour les desserts on a commandé des cupcakes dans la cupcakerie du coin. J'ai choisi chocolat peanut butter.


Miam

On s'est bien amusé ! Pour tenir éveillé tard, avec Cecelia et Molly, on a bu un "5 hour energy" mais je ne me suis pas sentie très excité... Haha

C.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire