mercredi 31 octobre 2012

Crazy Cats


It's Halloween !!!!!

Joyeux Halloween tout le monde. Bref en attendant les photos que je vais prendre aujourd'hui je vais vous parler de mes chats, car ils sont fous.

Vous saviez déjà qu'il aime boire au robinet et donc ils m'attendent dans la salle de bain et donc je prend ma douche avec eux !! Pas d'intimité quoi.

Je dois aussi fermer ma porte de chambre sinon les chats rentrent dans mon lit et se posent sur mon oreillé ! Et j'ai pas trop les poils de chat quoi.

Sinon, depuis qu'il commence a faire un peu froid, Sydney a sorti les couvertures. Et les chats adorent se reposer dessus, normale, mais ils massent la couverture c'est assez bizarre. Genre ils la malaxent.



Voila !


Trop mignon.
Maddie adore la couverture
Bon déjà, bruno aime se mettre dans le lavabo
La queue !
Non mais...
De l'eau lui coule dessus mais il s'en fiche ! Il est resté comme ça pour 5 minutes !
Loot at this !
Mais j'arrive a les dompter !
Bruno aime rentrer dans des sacs ou dans des boites. Il est très curieux !
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire