mercredi 17 octobre 2012

EarthQuake the 16 of october

J'ai vécu le premier tremblement de terre de ma vie hier...

Un mardi totalement normale, il devait être presque 7h le soir. J'étais devant le télévision avec Peter et Sydney. Et puis on a ressenti, au début, juste des petites secousses. Je pensais au début que c'était juste un camion qui passait dans la rue. Mais les secousses sont devenues plus fortes et le miroir a commencé à trembler. Cela a peut être duré 5 secondes. Aucun de nous n'a bougé. Dans ma tête, tout s'est passé très vite. J'ai pensé a sortir en courant de la maison mais a peine cette idée m'est venue en tête, c'était fini.

Je ne pensais pas à un tremblement de terre au début. Car je n'en ai jamais vécu avant... Et je n'y croyais pas. Et puis ensuite on s'est regardé et puis j'ai demandé "What was that ?! " et puis il m'ont dit que c'était un tremblement de terre.

On a branché la television sur une chaine d'information et c'était bien vrai, il y a eu un tremblement de terre de magnitude 4.5 dans le maine, ressenti dans le Massachusetts aussi.

C'était assez perturbant, et assez effrayant ! Surtout quand on a vu le miroir commencé a trembler. Mais heureusement il n'y a rien eu de plus grosses secousses. A priori il n'y a eu aucun dégâts et aucun blessé.

http://www.boston.com/business/technology/2012/10/16/maine-earthquake-rattles-new-england/l0qxqezZ72Eb9YN6Wy9fLJ/story.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire