mardi 23 octobre 2012

Birthday


Fall ?
Boston
Et oui, c'était mon anniversaire ce week-end...

Mais tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre soutient a mon blog. Mon blog vient de passer les 10 000 vues !!!

:)

Bref. Mon week-end a été bien chargé, ce qui est plutôt une bonne chose.

Samedi 20 octobre
7h : Levé
7h30: Skype avec mes parents, j'ai ouvert mes cadeaux que j'avais reçu un peu plus tôt dans une mignonne petite boite par la poste. J'avais mon café noir avec moi. J'ai reçu des chaussures (enfin une paire), et des bracelets. Sydney m'a offert une pair de lunettes tour eiffel et une carte. Puis j'ai checker mes mails et mes messages Facebook et il y avait beaucoup de messages a regarder.
Swag !


Ensuite petit creux donc Syd a décidé de nous faire des french toast ! C'est pas du tout français, rien dans ce plat est français. C'est des tranches de pain trempées dans un mélange de lait et oeuf et sucre et grillées dans une poêle. C'est un pain perdu pour nous les français je pense. Ensuite il faut mettre beaucoup de sirop d'érable parce que c'est ça qui est bon !
Yeah !


Puis Peter m'a emmener chez les Pulido. Un autre petit déjeuné m'attendait haha. Des donuts et du Bacon et puis des bagels... J'ai pris un café ( et gouté un donuts). Jose et Jeanne et puis Eilert nous a rejoint. Izzy, ma grande soeur d'accueille nous a emmener dans le Sud de Boston, a door Shelter, un quartier assez pauvre de Boston. On avait rendez vous avec le soutient catholique en quelque sorte. La encore il y avait de quoi petit déjeuner ! On a pu choisir ce qu'on voulait faire comme bénévolat. J'ai choisi peinture ! Sinon il y avait du jardinage ou du rangement d'affaire. Dans ce bâtiment, des familles sont accueilli pour un petit moment si elles en ont besoin. On devait restaurer le plafond de la salle de jeux d'enfant. On a d'abord mis un plastique par terre pour protéger le sol et les jeux puis on a mis nos masque de protection et lunette pour poncer le plafond. L'ancienne peinture tombait a quelques endroits a cause de l'humidité. On a du remettre du plâtre, laisser sécher, mettre une sous-couche et puis la peinture. Mais c'était assez dure de tout organiser car on était un petite equipe de 7 personnes et certains endroits étaient tout a fait correct et n'avaient pas besoin de rénovation. J'ai beaucoup aimer repeindre. C'est assez divertissant et amusant ! C'est un peu acrobate car on était sur des échelles et on devait faire le plafond. Sinon on pouvait utiliser les grandes tiges et comme ça on avait pas besoin de monter sur une échelle enfin escabeau mais ça fait travailler les bras et les épaules !
Ca m'a fait beaucoup de bien d'aider. Maintenant les enfants pourront s'amuser avec un beau plafond tout blanc ! Je pense que le jour de mon anniversaire était le meilleur jour pour faire du bénévolat car je ne voulais pas que mon jour sois juste pour moi, c'est très gratifiant et satisfaisant.


Mon nouveau bonnet pingouin !
Jeanne et Jose


On a eu un petit lunch la. On a été présenté comme étudiant de Umass (Université of Massachusetts) car Izzy est dans cette université et nous en a fait profiter. On est rester la de 10h a 14h. Puis on est allée a Umass pour rejoindre tous les étudiants qui ont participer a cette journée de bénévolat pour pizza et Bagel. Je peux vous dire que cette journée j'ai eu beaucoup de chose a manger mais je n'ai pas pu tout accepter car j'avais pas faim quoi ! Mais j'ai pris deux bagels dans mon sac que j'ai pu apprécier ce matin avec Sydney !
Petit reflet mais vu de l'université Umass Boston


Je voulais voir mes amis donc j'ai donner rendez vous a tous mes amis proches du lycée a prendre un cafe au centre ville. J'avais un peu de peinture sur moi (jean et avant bras seulement, dieu merci) du coup je me suis changé rapido a la maison et puis je suis allée avec Popi, une pote chilienne a gusto. Mes amis sont arrivés peu a peu. J'ai juste reçu un petit porte clé de Molly. C'est sur que j'attendais des petites choses des autres filles. Surtout que j'avais fait l'effort de leur offrir un cadeau pour leur anniversaire. Mais j'étais comme meme super contente que tout le monde sois la pour moi. On a bien discuter et on a bien ri !


Maison, changer et puis on les Frasca m'ont emmener a Soma, un resto dans le centre ville. Le centre ville pour moi se résume a une grande rue en fait, c'est cabot street et c'est la ou toutes les boutiques se trouvent. Ce resto est assez design, noir et peu éclairé. J'ai commandé un tartare de thon puis un poulet cuit sous bric... Très bon. J'ai ensuite voulu un cheesecake mais il n'en avait plus alors je suis parti en courant ! Pas contente ! Haha.

On avait pas le temps de rentrer a la maison pour le gâteau que Sydney m'avait fait car je devais aller chez andrea pour me préparer pour une soirée costumée. Je me suis deguisée en Ke$ha... C'est une chanteuse américaine assez connus. Je me suis brulée le bras avec le fer a frisé mais rien de très grave. Sinon j'etais plutôt satisfaite du résultats. Mais la soirée est vraiment pas terrible donc on est rentrer a la maison, chez les pulido et puis on a passer la soirée ensemble.

C'est sur que je regrette de ne pas avoir pu rester avec les Frasca pour mon gâteau mais personne ne savait que la soirée serai un désastre. Et puis j'ai eu mon gâteau dimanche au gouter et je crois que c'est mieux ainsi car j'avais plus d'appétit donc j'ai mieux apprécié le gâteau ! Elle m'a fait un gâteau tres américain : Red velvet Cake. Trois couche Dimanche matin on a juste marché dans le centre ville et pris un petit cappucino ! Il faisait beau et les feuilles commence a devenir rouge. Très jolie.



La maison en restauration et avec les petites couleurs

Mon cappucino
Avant !
Apres, avec Maddie dans le fond


Meme Bruno a aimé et a eu sa petite part !


Ensuite j'ai pris le train pour Rockport pour diner chez les Atwood. J'ai pu revoir ma famille d'accueille de l'année dernière et même les grands parents ! C'était sympa. J'ai pu voir la maison fini aussi, elle est très belle.
Le salon
YEAH !
Sister


Tres bon week-end, pas parfait bien sur mais les filles veulent se rattraper et me faire une autre soirée pour mon anniversaire !

C.

1 commentaire:

  1. Alors je veux:
    -la recette du red velvet cake
    -la photo de tes chaussures (avec toi dedans)
    -lesquelles as-tu choisies?
    On t'embrasse bien bien fort!!!

    RépondreSupprimer