dimanche 2 septembre 2012

Top of the Hub

Friday night, we went to Boston for dinner.

Toute la journée a été magnifique, petit soleil et température douce. C'etait juste parfait pour le soir, pour voir le couché du soleil. On est parti tôt de la maison car om avait rendez-vous avec le patron du restaurant Top of the Hub. Ce restaurant est situé en haut de l'un des plus grand bulding de Boston, au 52eme etage. Il y a au 50eme etage, il y a un tour touristique, c'est tout un etage en bais vitrées.

Arrivee un peu avant 6h, nous avons pris l'apéro avec le patron Raphel et son meilleur amis sommelier. Nous avons eu le droit a un festin d'apéro, qui aurait eu faim apres toute cette nourriture. Mais c'était vraiment sympa, le restaurant est magnifique. Nous avons donc pu deguster du crabe avec petite sauce piquante et du crabe en crêpe avec sauce de homard, puis du poulet grillée a l'indienne avec sauce thai piquante. Comme boisson, j'ai l'habitude de prendre un virgen mary, c'est comme un bloody Mary mais sans vodka ( bien sur), donc pour ceux qui ne connaissent pas ce cocktail, c'est en gros un jus de tomate épicée mais mixé avec d'autres légumes et sauce. Miam ! Et puis pour les adultes, champagne (ou mousseux) et vin blanc.






Apres ce petit (Euhm) apéro, nous sommes descendu au 50 étage (avec nos drinks) pour voir le couché du soleil. On est arrivée juste a temps pour voir le soleil se cacher dans les immeubles. Assez difficile pour moi de prendre des photos a cause des vitres. Mais c'était très beau.



Syd's pictures (moon !)


Desolee pour cette photo un peu trop artistique !
Ensuite, vu qu'on était venu pour diner, on a eu la meilleure table du restaurant, dans l'angle interne de Boston. Vu sur tout Boston, les avions passaient devant nous depuis l'aéroport. La lune, qui était pleine ce soir la: juste parfait. Le chef est meme venu nous dire bonjour et nous dire que si on voulait quelque chose hors menu, c'était possible. Du coup on a eu une salade de betterave qui se trouvait dans un menu (donc pas possible de l'avoir hors menu) mais pour nous si. Et on a eu du pain spécial, fine tranche croustillantes, cannelles, noix et cramberry. Les serveurs étaient super sympa, au petit soins. C'était le rêve, magique.
Desserts !



Et puis vers 21h, un petit groupe de jazz a commencé a jouer.
Syd's photo

http://www.topofthehub.net

Americain dream, thanks

C.

1 commentaire:

  1. On prend RV au printemps pour cette visite et restau...Quels plaisirs des yeux et de la bouche!
    Enjoy. Love

    RépondreSupprimer