mercredi 3 juin 2015

Work

Les jours s'enchainent et le temps s'améliore.

Je travaille encore sur des analyses de dépenses Erasmus. J'apprends cependant à manipuler excel et les recherches intra universitaire online.

Hier j'ai assisté au meeting du staff. C'était assez intéressant de voir les problèmes quotidien d'une université. L'ambiance était plutôt décontracté mais sérieuse.

Je mange encore à la sandwitcherie du coin car ma carte n'a pas encore été réalisé. En sois, ca ne me déplait pas du tout !

Au programme : rencontre avec le Directeur de l'université et ce soir je vais voir mes amis prendre leurs photos à Lynch park pour le Senior prom, comme moi il y a deux ans. Une bonne occasion de revoir mes amis et prendre des photos très traditionnelle américaine du prom, même si je serai en tenu de travail.

Ce soir avec Sydney, on va faire des spaghettis... mais qui ne sont en réalité pas des spaghettis... Vous verrez bien !

C.

ps: hier il faisait tellement froid que Syd m'a preté un sweat pants et sweatshirt américain et on a fait un feu !

Le repas d'hier soir ne pouvait pas être plus sain, saumon au four et épinard sauté. Comme quoi, il y a des clichés qui ne sont plus vraiment d'actualité !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire