Le plus important est de dépenser beaucoup d'argent, être le plus maquillé possible et prendre plus de 200 photos dans la soirée sous tous les angles.
Je me rappelle le stress de cette journée. Toutes les traditions a respecter : la fleur au bras de la fille et le bouton dans la poche du garçon. Il faut acheter : la robe, le sac, les chaussures et le tiquet du prom. Comment se maquiller ? Et comment se coiffer ?
Tout ça pour quoi ? Une soirée dans un joli restaurant avec ta promo et un dancefloor impraticable en robe longue de soirée et talon. Mais ca fait parti du mythe et je suis contente d'avoir vécu cette experience il y a deux ans.
Retrouver quelques photos de mon experience au prom : http://whatsupetatsunis.blogspot.com/2013/06/news.html
Hier c'était le tour des terminales 2015. Bien sur c'est aussi le rendez vous des anciens élèves. On recroise tout le monde. Les photos se font traditionnellent à Lynch Park, juste derrière chez moi en fait, un park qui donne sur la mer avec une jolie plage. Il y a un beau jardin ou on fait la queue pour prendre une photo.
J'ai pu revoir Bill et Mary Beckman qui se sont si bien occupé de moi il y a deux ans. Mais aussi quelques connaissance de lycée. Certain étaient très étonné de me voir débarquer aux USA. Le temps était enfin clément même si très frais encore.
Les robes étaient belles et les filles aussi.
Puis comme promis les spaghettis surprise. Imaginer que vous puissiez manger un plat de spaghettis dans féculant, que vous ne preniez aucun gramme en mangeant votre diner ! Et bien c'est possible.
Et en voici la preuve !!
Recette classique de zucchini pasta
Tout simplement des courgettes en forme de spaghettis crus. Et le tour est joué. Il vous suffit de vous murir d'une machine adéquate, d'un gant pour se protéger les doigts et c'est même plus rapide que faire cuire des pates !
La machine qu'il vous faut !
So much fun ! |
Perfect, healthy diner (that includes wine of course) |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire