dimanche 21 juin 2015

Another week end down


Cela fait officiellement 3 semaines que je suis sur Beverly. Le temps passe vite, trop vite et en même temps je fais beaucoup de choses.

J'ai aussi besoin de repos et le week end est fait pour ca. 


Mon week end en photo évidement:
Froyo, Pink Berry, my fav, the healthy unhealthy
Fish tacos à Legal sea food : AMAZING
Cappuccino et mocha car il faut resté éveillé
Me and Meg going out and having fun ;)

Father's day dinner !


Selfie !
Sinon tout va bien, il a beaucoup plus aujourd'hui du coup pas de soirée à la plage avec mes amis de Endicott. 
Je suis tombée en courant mercredi, comme quoi des fois il vaut mieux resté au lit, en sécurité haha. Mais rien de cassé, juste des genoux un peu écorchés et une semaine de repos pour moi.

L'us open de golf va se terminer et bien sur on doit regarder mais la fete des pères s'est faite sans la télé et avec Alicia et Ben. Theo était très sage et il est resté avec nous tranquillement pour la soirée. Les chats étaient évidemment un peu surpris et bizarrement un peu effrayé par le petit bébé d'une semaine.

Demain on reprend pour une semaine. Encore beaucoup de projets à venir et des soirées sympathiques.

Une tarte tatin va bientôt être faite pour honorer mon retour aux USA !!


Xoxo
Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire