dimanche 24 février 2013

Last Monday


Je vais, avant tout, vous parler de ma journée avec Heidi. Elle a pris sa journée pour qu'on puisse visiter les alentours.

Nous sommes avant tout allé dans un gigantesque restaurant chinois qui est très populaire ici. C'est assez marrant car il est situé sur l'autoroute. Ce n'est pourtant pas une chaine. La nourriture est en fait asiatique car ils font sushi et nouille ou riz donc c'est chinois, japonais et peut être aussi thai ou coréen qui sais !

Le restaurant s'appelle Kowloon: http://kowloonrestaurant.com .
J'ai beaucoup aimé meme si la carte était encore une fois beaucoup trop grande et varié pour pouvoir choisir, j'ai donc laissé le choix a ma mère d'accueil qui nous a choisi une bonne variété de choix. Nous avons eu un petit thé et deux sauces : une moutarde et une douce. La salle était assez amusante, décoration marine avec des coques de bateaux et fontaine. Nous étions sous un petit toit en bambou aussi.


Nous avons donc commandé une soupe : Hot and Sour soup. C'était une soupe avec du tofu et des petits légumes. Très original. Et puis on a eu un plat avec pleins de chose différentes. Il ne faut pas oublier que les chinois aussi fris beaucoup de chose, donc nous avons eu du poulet fris et des crevettes fris. J'ai adoré les eggs rolls. C'est un genre de roulé avec du choux a l'intérieur. Ce n'est pas japonais car j'ai demandé a mon ami Eri, qui vient du Japon et elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas. J'ai aussi beaucoup aimé le porc avec la sauce douce. Nous avons aussi eu un petit plat de nouille plate. J'ai eu des restes pour la semaine mais j'en étais très contente !
Chine, Chine ! :D
Plat !
Egg Roll, yum yum yum

Ensuite nous sommes allées dans deux vintages/supermarché : Christmas tree shop, qui est ouvert tout au long de l'année, c'est un peu comme Noz mais en bien plus propre et rangé. C'est un peu au petit bonheur la chance car il y a de tout et ça change toutes les semaines. Et on est aussi allées dans un Thrift Store. J'ai trouvé la deux petits minuteurs en forme de dent, très année 60 que j'ai donc acheté pour Sydney et Peter pour leur Office. Ils marchaient encore ! Très mignons.

Et puis on est allées au bord de la mer a Sulisbury et on a joué a des jeux de foire intérieur, comme pac man ou encore the Skee ball. Un nouveau jeu pour moi. On a pu, avec les tickets récoltés avoir des petites grenouilles ou des soldats de plomb.
Sulisbusy encore sous la neige comme pour nous !
Skee ball. Il faut juste jeter la ball et elle rebondit contre le paroi. Il faut donc viser le 100 ou le 50 mais c'est dur !

Jeu ou il faut tirer sure tout ! Eviter les araignées aussi.  J'étais très nul  mais je me suis bien amusée. 

Hockey avec manettes, pas évident !
Heidi était assez forte a Pac Man
Moi c'était ma première fois !


C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire