jeudi 7 février 2013

Infos

Breaking news...

Demain, une tempête de neige va souffler sur Beverly. Je crois que j'ai eu le droit a toutes les catastrophes naturelles non dangereuse donc il fallait bien ça ! Apres l'ouragan, le tremblement de terre et des grands vents il ne manquait plus que ça. Surtout que nous n'avons pas eu beaucoup de neige ressemant. Juste un peu. Mais pas de Snow day : c'est quand il a tellement de neige qu'on ne va pas au lycée.

La tempête va arriver demain dans l'après-midi, donc je pense qu'on va terminer les cours plus tôt que normal pour que tout le monde rentre sans problèmes chez eux. Mes amies m'ont dit que la météo americaine en fait toujours trop mais je pense que ça va être assez impressionnant pour moi. Personne ne va sortir et ça sera tout blanc partout ! On attend 2 pied, c'est a dire 60 centimes... Ce qui est assez énorme quand on y pense. Je vais essayer de sortir un peu, en étant prudente bien sur. Je suis revenu en 1 morceau du ski donc je pense pouvoir survivre a ça aussi !

Je tient a préciser que le Polar plunge est reporté au dimanche 23 février ! Les gens a Boston se préparent pour la tempête et je pense que je vais rester tranquille a la maison et essayer de prendre quelques photos. Je pense que ça va être seulement de la grosse neige, assez dense et le sol va rapidement être recouvert. Gros flocons et beaucoup de vent. Froid.

Bisous Bisous !
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire