lundi 11 février 2013

Blizzard the next day

Bonjour, Bonjour !

Le blizzard est passé mais la neige est resté. Le lendemain était super ensoleillé et une très belle journée.  Je me suis levée avec le soleil partout dans ma chambre et dans la cuisine. Petit Skype avec mes parents. On étendait la neige tombé des toits, et ça faisait assez peur, le bruit me surprenait juste tout le temps. Le gens déblayait encore et toujours mais c'était un peu dur car le dessous était gelé donc nous avions fait le bon choix de le faire plus tôt.

Je suis sorti dehors et le soleil me réchauffait ! Je n'avais pas du tout froid. Et c'était super beau. La majorité des piétons marchait dans la rue et pas sur les trottoirs car ils n'étaient pas tous "safe", vous pouviez vous retrouver dans un cul de sac de neige ! La route était complètement clair. Mais sur le coté les montagnes de neige que les machines avait poussé étaient plus grandes que moi.

Check this out !

Voiture !
Parkmeter complètement sous la neige


Un parking déblayé
Trottoir
Cabot street rue principale
Ensuite ils emmenèrent la neige en dehors de la ville
Rue
Rendez vous avec Izzy pour un café, juste petit passage pour le trottoir
Trottoir encore
La neige est toujours la aujourd'hui. On a pas eu cours car les trottoirs ne sont pas encore complètement déblayés. La neige était plutôt soft et pas trop glissante. Enfin dans la soirée le vent s'est un peu levé, c'était un peu plus glissant. La majorité des restaurants ont rouvert peu a peu.
C'était vraiment une bonne journée.
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire