lundi 14 janvier 2013

Polar Plunge !

Encore une nouvelle expérience a venir...

Comme personne du club Rotary ne veut le faire, et bien j'ai l'honneur de me jeter a l'eau ! Je voulais le faire de toute façon mais de cette façon je suis la personne en charge.

En effet, le 19 février, je vais me jeter dans l'océan, l'eau sera froide, très froide mais je ne le fais pas pour rien. Comme vous le savez Rotary contribue a beaucoup de chose, donc le combat contre la Polio.    Je  vais donc récolter de plus d'argent possible pour cette cause en sautant dans l'eau.

J'ai me propre page pour récolter les fonds, j'ai mis des photos de moi et une petite présentation. Je suis très impatiente pour ce grand saut ! Enfin on cours dans l'eau.

Je ne sais pas si les gens a l'étrangers peuvent contribuer. En tout cas si ça marche j'en serai très reconnaissante, si vous ne pouvez pas, juste partager la page sur Facebook ou par email serait parfait aussi.

Voici le lien :
https://www.fundraise.com/the-rotary-foundation-of-rotary-international/cecilia-buffenoirs-fundraising-page#donate

Je vous tiendrais au courant mais tout est organisé au mieux, par exemple, un hôtel va ouvrir quelque chambre pour nous pour qu'on puisse se changer et prendre une douche chaude.

Je suis très fière de faire ça, et j'espère que ça ne va pas être trop froid !

1 commentaire:

  1. J'ai fais un polar plunge le premier janvier avec Piotrek et la soeur d'accueil de Juliane ! Tu vas souffrir haha, c'est horrible, mais tu regrettera pas. C'est super que tu le fasses pour une cause :)

    RépondreSupprimer