mardi 8 janvier 2013

Hockey BU

Vendredi soir, juste avant de changer de famille, j'ai été invité a un match de Hockey, Collège.


L'avantage d'être un étudiant Rotary c'est qu'on est dans un grande famille. Donc tout le monde nous propose des choses, telles que Ski, Hockey, diner...

C'est donc un couple du Rotary qui nous a invité vendredi dernier avec Jose et sa famille d'accueil. J'avais juste fini de faire mes valises, en week-end. On est parti pour Boston Université, situé dans Boston. On est ensuite aller voir leur match contre RPI.
BU, les terriers !

Le stade de Hockey était assez grand, bien plus grand que celui d'Angers, pourtant c'est seulement College. Mais c'est très important pour eux, ils peuvent être repérer par des professionnels. Et puis on peut vraiment voir qu'ils tiennent a gagner. C'est probablement mieux que les hockeys professionnels parce qu'ils ne sont pas payés et jouent vraiment pour gagner.

Bref, on avait des bonnes places, je pensais qu'on aurait pu catcher un palet, mais la chance n'est pas tomber. Mais c'était très sympa, j'ai beaucoup aimé. Tout le monde était très excité et le match très tendu. 2-2 a la fin du temps et donc il y a eu un match a mort : le premier qui marque a gagné et BU a marqué !!! Ils étaient très bons, j'avais l'impression qu'être a un match Pro. Il y avait beaucoup de Tv qui filmait les fans aux intermissions, et puis un petit band qui jouait. Il ne faisait pas froid du tout. Il y avait principalement des étudiants. Mais aussi des habitués qui sont abonnés, comme Lee, le Rotary qui nous pris.
Jose :D

Ensuite, il était 10h du soir du coup. On avait un peu faim :P. On est allé dans un restaurant Japonais ou le chef vient a la table et cuisine vos plats sur une grande plaque. C'est assez impressionnant surtout quand il lance les couteaux !
Me and Jose !
Fire !
On a commandé des sushis et du riz sur la plaque. C'était très bon. En dessert on a eu "fried ice-cream" : glace frie
Boat of sushi !
Fried Ice-cream

Je suis rentré chez moi il était 1h du matin ! :D

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire