vendredi 4 janvier 2013

Moving

Je change de famille demain après midi. Donc j'ai commencé mes valises. Je pensais que tout allais rentrer en serrant tout un peu mais... En fait pas trop. Il y a mes deux manteaux en dehors, quelques paires de chaussures ( les Uggs par exemple), mes deux uniformes, ma veste rotary (plein de pins) et un gros sac de stuff. Donc je vais prendre tout ça a la main ? Je ne sais pas trop encore. Je vais tout mettre dans la voiture et juste faire des allé retour.

Je me souvient avec les étudiants d'échanges a la maison que je me disais qu'elles étaient addicts au shopping et qu'elles avaient trop de chose. Je ne pensais pas que ça allait m'arriver... Mais c'est juste pas possible ! Même si on fait attention il y a toujours trop de chose. Et je pense que toutes les échanges students filles sont comme ça. C'est comme la prise de poids, je pense que ce n'est pas possible, si on apprécie la nourriture, de ne pas prendre de poids. C'est aussi une adaptation du corps. Le corps français n'est pas du tout habitué au peanut butter ou autre chose comme ça donc c'est directement sur les hanches.

Je suis arrivé avec 11 paires de chaussures, inclus les tongues et espadrilles et maintenant je suis a 18 !
Oops :D
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire