mardi 27 novembre 2012

Nice place

Je connais de plus en plus Beverly et puis surtout les bons petits restaurants ou sandwicherie autour.

La ville est connue pour son boeuf rôti, c'est a Nick's qu'on le trouve. C'est un fast-food ultra populaire. Ce n'est pas une chaine, juste un petit resto de quartier qui fait toutes les spécialités traditionnelles américaines bien meilleures. Je n'y suis allée qu'une fois pour l'instant mais je compte y retourner ! J'ai pris un milk shake a la vanille et puis j'ai gouté quelques frites. La tradition est de tremper les frites dans le shake et je peux vous dire que c'est ultra bon ! Sinon ils font les meilleurs rost beef sandwich mais je n'avais pas l'appétit pour ça ! Les gens des villes au alentour n'hésite pas a faire une heure de voiture pour aller prendre leur diner a Nick's.
http://www.nicksfamousroastbeef.com



Sinon, un jour férié, je suis allée a la gym avec Sydney et ensuite on est allée dans une superbe sandwicherie a Salem. Sydney connaissait les deux frères qui tiennent cette petite boutique. Ca s'appelle Hungry Whale ( la baleine affamé, enfin... qui a faim). Ils sont sur la cote, et le port et tout proche. On peut en effet voir des baleines au alentour. Ils font des sandwichs pour tous les gouts, autant de poisson que de viande ou encore volaille. C'est vraiment très bon. C'est assez bien servi du coup on peut prendre le reste pour diner ou snack (gouté).
http://hungrywhalesalem.com


Tom Brady (joueur de football) dinde et pesto

Le jamaicain
Yum !
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire