dimanche 4 novembre 2012

Halloween 2012 !

Je suis encore vivante après Halloween ! Pourtant je suis allée a Salem, la ville considérée comme la capitale mondiale d'Halloween.
Yiha !

Je pensais que ça serait complètement fou car il y a trois ans, mon père d'accueil ne voulait pas qu'on y aille car c'était trop dangereux pour des filles de 13 ans. De plus tous les gens du lycée m'on dit bonne chance pour aller a Salem ! Donc je m'attendais a tout plein de gens complètement fous, qui essayent de te faire peur et de te toucher, dans une ambiance noir et stressante... Mais pas du tout. Il y avait des petits concert par ci par la et tout le monde était assez respectueux. On a pu se promener dans la ville et prendre des photos avec les meilleurs costumes. Il y avait beaucoup de monde oui mais on pouvait toujours circuler. Tout le monde était déguisé. Mais il quelques un avait vraiment tout préparer ! Et d'autre n'avait pas trop fait d'effort... un peu comme moi ;).
Friends
Black Swan
Ready to go to Salem !

No Face !
Ahhhhh
Christian's home made (fait maison) costume ! So good.

Je suis allée au lycée déguisé et quelques personnes étaient déguisés aussi.


On a vu des enfants sonner au portes. C'est une tradition ici. Les enfants sonnent aux portes et demandent des bonbons et chocolats. Ils font tout le quartier comme ça, donc ça fait beaucoup de chocolats ! Mais il y a une limite d'âge, après 15 ans, c'est pas très correct de demander des bonbons aux adultes quand on est un ado. Mais comme peu d'enfants sont venus chez les Frasca, il reste plein de chocolat ! Les plus populaires sont des Reeses ! C'est un chocolat fourrée au beurre de cacahuète ! Miam. Et le papier est orange et noir bien sur.

On a pris le train car prendre la voiture serait trop long et impossible car la ville est complètement bloquée et beaucoup de gens viennent en voiture. J'ai rencontré mon prof de Français a la gare, c'était un peu bizarre. J'ai eu du mal a parler français, et surtout je faisais attention a mon français car ce professeur est un des meilleurs prof de français que j'ai jamais eu. Il allait expérimenter son premier Halloween a Salem, comme moi !


Hi this is Alicia and her hosts family daughter and we love having her with us.  She is the little sister I never had. She had made me look at things differently and found a new way of looking at life.

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire