samedi 18 juillet 2015

Nashville, the city of country music

Nous voila dans le Sud ! Le Tennessee, capitale Nashville.


Le trajet

Accent different, traditions différentes, BBC (barbecue), guns, chevaux, chapeaux, cow boy boots, bières, verdure et la chaleur !!

Pour plus d'info : Nashville
A l'aéroport


Après un vol de trois heures avec la clim plus qu'a fond, nous sommes arrivés vers 19:30 mais avec une heure difference il était seulement 18:30.

Les premiers paysage étaient très clichés pour moi, beaucoup de verdure et des chevaux. L'autoroute très large un peu comme a Buenos Aires mais les alentours plus américains. Le quartier de Jane et Dale est un très beaux quartier. Les maisons sont vraiment larges avec un driveway devant la maison.

Le diner était du sud, ribs et corn on the cob. Dessert ? Margarita cake: too good.
Getting ready for dinner

Ribs, corn and Salad
Margaux or Black Chicken ?

Entre Bordeaux et Napa mon coeur balance, deux très différents mais très gouteux vins.

Le lendemain nous sommes allés manger le petit déjeuner american a Loveless, the place to go pour le petit déjeuner. C'était plus un brunch qu'un petit déjeuner, enfin pour nous mais les vrais locaux arrivent a avoir faim après ce genre de déjeuner !

J'ai gouté the biscuits, un petit pain traditionnel farineux, vraiment très bons.
Isn't it so funny ?
Popular place !
Les légendaires biscuits et de la confiture
Un peu de tout du sud: hash brown, gravy, ham, sausage, bacon and eggs
French Toasts
Chiken and waffle bizarre mais c'est le petit déjeuner classique

Puis nous sommes allés dans le centre ville de Nashville. Avec une température de 30 degrés, il faut rentrer dans pratiquement toutes les boutiques pour rester cools et frais. Tous les bars, a toute heure a un groupe de country qui joue live. Et surement a toute heure des gens qui boivent une bonne bière fraiche. J'ai eu la chance de gouter trois bières américaines a l'aéroport. En attendant notre avion nous avons pris un déjeuné dans un bar. Quesadillas a l'homard ! Harpoon brewery. Et deja les gens étaient très avenants, on s'est fait un ami pendant notre déjeuné sans meme bouger de nos sièges et sans que ca soit gênant.
A l'aéroport
American beer
Petit verre de degustation

Bref, se baladant dans le centre ville, on trouve des bars climatisés mais avec les portes grandes ouvertes et de la musique country. Des boutiques souvenirs assez touristiques et humoristiques et des boutiques de bottes en cuire. Je pensais revenir avec une paire mais c'est bien trop chère pour moi, les moins chères sont au alentour de 230 dollars et il faut ajouter le 10% de taxe car ici il y a une taxe en plus, comme certain état au états unis. Et les plus chères montent jusqu'a 800 dollars.
Le hall de la country musique !
La rue centrale du centre ville de Nashville
A bar !

C'est une tradition d'en avoir une paire dans son dressing mais je ne sais pas si je serai assez courageuse pour les porter a Paris !
Country band
Le bar des country celebrités
Dale, Jean and I
Elvis and I
L'alcool pendant la prohibition 
Who wants some boots ?

On est vite retournés dans la voiture pour de la clim car il faisait vraiment très chaud et la sueur commençait a couler sur nos fronts. Un petit tour dans une autre boutique de bottes ou on a essayé toute sorte de style puis retour a la maison et rencontre avec les petits enfants.
Tryin' some boots

Real american

On a chiller pour l'après midi au frais à l'intérieur. Tout le monde a la clim ici, sinon c'est invivable ! Et les gens passent plus de temps à l'intérieur pendant l'été !

A suivre d'autre épopée, aujourd'hui on va tirer avec des armes a feu !

Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire