mercredi 15 juillet 2015

Bastille's day in Beverly

Hier; c'était le 14 juillet !

Mon premier 14 juillet loin de ma terre natale, la France. Je l'ai plutôt bien vécu, même si j'ai du travailler toute la journée ! J'ai quand meme pu m'échapper un peu plus tot que prévu pour me préparer pour la soirée.


Après un retour rapide sur mon vélo, je me suis vite changée et Syd, Pet et moi sommes partis pour West Beach, notre plage pour les piques niques préférés. On ne s'en lasse jamais !

Au menu ? La France s'il vous plait !!
Tarte provençale a la tomate confite, et une autre à l'ognon confit de Ian. Fougasse de Salem. Salade de lentilles faites par Sydney. Comté et baguette et de nombreux petits aperitifs !

Tous les vins étaient Francais évidement, sauf un rosé d'Oregon qu'on pardonnera car il était assez gouteux !

Pour terminer, nous avons eu la chance d'avoir des petits sablés tout frais que j'avais fait la veille et des petits écoliers au chocolat noir trouvé au supermarché du coin ! Et bien c'était bien bon !

La belle brochette
A la playa
Proud to be French
Snapchat obligatoire
La tarte provençale d'Ian
French people are crazy sometimes
La tempete arrive !
Nous sommes vite parti vers 8 heure car le vent s'est rapidement levé et le sable commençait a devenir insoutenable.


Depart demain pour Nashville !

Bisou Bisou et vive la France
Cecilia

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire