vendredi 19 avril 2013

We all are intelligent

They got him... They got the other brother.
I still can't believe it... What happened... Everything went so fast, so close...Too close perhaps.

Bref, je vais continuer en français meme si des fois, maintenant, l'anglais me semble plus familier et it just makes more sens for me right now cause my mind is thinking in english.

De retour a Beverly, safe. Aucun changement dans mes voyages. Comme si de rien n'était en fait. La seule différence est que j'ai passé mon vol a regarder les news en Live au lieu de lire un bon bouquin ou regarder un bon film. Et le plus frustrant fu que je n'ai rien appris de plus. J'attendais d'être la au bon moment pour suivre un petit moment de suspect et pouvoir dire que j'ai vecu le grand moment de l'année en Live dans un avion au dessus de l'océan pacifique ! Mais rien ne s'est passé...A ce moment la.

De retour a Beverly tout était la meme chose. Il faisait en fait bon dehors. Je n'ai pas eu besoin de me changer apres la semaine d'ete que j'ai eu a Key biscayne. Contente d'être de retour a la maison, safe and prête pour le reste de mon échange. Je suis sur que vous apprendrez tout les détails de l'arrestation de l'autre frère. Ca, c'est pas mon job ! Je peux tout de meme vous gâter des peu de détails que j'ai : il a essayé de se cacher dans un bateau dans un jardin... Oui, il est plutôt intelligent. Mais il n'est pas allé plus loin... Donc la police de Boston a été plus intello que lui. Ils ont aussi arreté deux hommes et une femme qui peut être sont relier avec les frères. En interrogatoire...

Je suis fière d'avoir vécu près d'une ville qui a été très forte et solidaire. On ne parle que des 3 morts et 120 blessés mais combien on été sauvé apres les deux bombes ? Beaucoup...Grace a toutes les précautions que Boston avait pris pour le marathon, car les bostoniens sont intelligents.

On pensera aussi, comme l'a fait Obama ce soir, aux familles sans maison ou aux enfants sans parents du Texas. Un incendie a fait plus de mort que les événements ici, meme si ce n'est pas relier et ne semble pas être terroriste ils ont besoin de notre support.

Proud of being here. Even if it's a difficult time. Sometimes we learn more that way, or maybe just faster. De voir une belle fin come celle qu'on a vu ce soir, c'est un peu mon americain dream. Just la facon dont tout le monde reste connecté et s'entre aide. Et qu'apres peu de temps tout revient a la normal, avec, bien sur un amère souvenir mais un plus fort corps.


Prochainement, une note bien plus heureuse mais tout aussi intéressante sur mon petit trip en Florida ! Car mes parents ont été intelligent de m'avoir offert l'opportunité d'y aller. I'm sure you can't wait...cause I can't either.

Love y'all
xoxo
Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire