lundi 15 avril 2013

I'm fine

Je voulais juste vous dire que tout va bien. Je suis safe. CAR JE SUIS A MIAMI !

Bref, je pense que tout le monde est au courant pour les explosions a Boston pendant le marathon. Deux explosions ont stopper le marathon. Deux personnes ont été tué et plus de 100 blessé. On ne sait toujours pas si c'est une attaque terroriste. Mais c'est ce que les américains pensent maintenant.
Ils ont couper le réseau téléphonique au cas ou une autre bombe allait être déclenché.

Mais moi je suis a Miami, tranquille, au chaud... Très chaud !
Voici quelques vidéos de mes soeurs d'accueil. Ca vient d'un nouveau "social media" qui s'appelle Vine. C'est comme twitter mais c'est des minis videos !
On est dans un super appartement au 12eme etages avec vu sur toute la cote ! Il y a deux piscine et deux courts de tennis et la plage juste la ! Mais ce sont uniquement des appart particuliers, pas de location !
Seulement mes pieds ont pris un coup de soleil... Car bien sur on ne pense pas souvent a mettre de la crème sur ses pieds haha.
Aujourd'hui il a pas fait très beau mais on est comme même allé a la plage et la piscine. Je suis allée a la gym ce matin aussi. Et puis on a joué au tennis ! On peux voir Miami de la ou on est. On est a Key Biscayne.
Il fait très humide mais j'adore ça !

Xoxo
Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire