lundi 1 avril 2013

Moving

Coucou,

Ca fait deja 3 mois... Donc je change de famille. Je suis maintenant chez les Blau. C'est une famille de Beverly avec trois filles dont une a l'université, une de mon âge et une plus jeune. Ils ont aussi un chien, un corgi : Simon...Je l'adore !

Enfin je suis dans une famille normale, avec des enfants et jamais seule a la maison car Bennett, mon père d'accueil travaille a la maison. Et puis le matin je vais en cours avec les filles et Phoebe, ma soeur d'accueil de mon age, nous conduit. C'est plutôt cool. Surtout qu'on partage la meme chambre.

J'ai beaucoup d'affaires.... Non ?
Meme la boite sur la gauche est a moi, et les sacs et meme le tubeeeeee !

Je suis fière de mon bazar !

A venir des photos de ma nouvelle vie, mais Pam, ma mère d'accueil n'est pas a la maison car elle est en déplacement. Et puis je pars pour Washington jeudi !

Xoxo
Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire