Apres cette épisode aussi délicieux que difficile, physiquement, Syndney m'a inviter a faire une petite balade sur le sable fin de Beverly. Lumière magnifique de l'heure parfaite. 5 PM, c'est juste le bon moment, les ombres se dessinent et il n'y a pas trop de lumière criante, c'est l'heure parfaite comme dirait mon pere. Le soleil se couche plus tôt ici, donc c'était vraiment idéal. Images non retouchees
Je suis parti pour un long voyage |
Rides de la mer |
Jelly fish |
Le premier diner en famille fut tout aussi lovely, dans la véranda, petite fontaine qui ruisselle en fond sonore, le soleil qui se couche, de l'agneau tendre et un mais entier sucre ( vous savez les têtes de mais que vous mangez a pleines dents), quelques gougères a l'emmental. Cette véranda est plutôt une terrasse couverte et ce qui la rend parfaite c'est les "rideaux" anti-moustiques. Vous êtes tranquille toute la soirée.
Ce matin j'ai dit oui a une opportunité que je ne regretterai jamais, une séance de pilates d'une heure ! Je peux vous dire que c'est bien pire que body sculp ou abdo fessier ! J'en est encore les mains qui tremblent et il m'est assez difficile d'écrire maintenant sur ce clavier. Je ne vous raconte pas comment il a été difficile pour moi de coudre un bouton sur une de mes combi-shorts avec cet semi Parkinson ! Les filles, dites oui aux pilates américaines, c'est un réel challenge physique !
Bref, j'ai des muscles en beton et cette aprem repos, c'est a dire shopping time in a vintage !!!!!
Youpi
C.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire