Me voila enfin arrivee a destination, Beverly MA. Depuis le temps que je prepare ce voyage et depuis le temps que je me faisais des idees sur ma prochaine vie, je peux enfin voir a quoi elle ressemble.
Enfin pour l'instant je ne goute qu'a un tout petit aperçu de ma nouvelle vie. Je viens de me réveiller dans mon nouvel environnement et je n'ai passe que très peu de temps avec ma famille d'accueil. Néanmoins je peux dire qu'ils sont très gentils. Ils ont une magnifique maison. A l'américaine, c'est a dire une énorme cuisine et de la moquette sur l'escalier. Je n'avais pas eu l'occasion de voir le jardin, ce n;est que ce matin quand je suis allée a la salle de bains et que je laissais trainer mes yeux par la fenêtre que j'ai vu une piscine et un superbe jardin ! Il y a deux chats a la maison aussi, Syndney ( ma mère d'accueil) m'avait prévenu que l'un deux se cacherais quelques jours car il est très timide, pourtant ce matin quand je suis revenue de la salle de bains, je l'ai trouve sur mon lit en train de se rouler dans ma couette ! Et puis ça a durer 5 min et il est parti. Un a fait un petit tour de ma chambre en mode repérage je pense.
Je ne pense pas que je réalise encore. Ou alors je me suis fait a l'idée de cette expérience depuis longtemps et donc je n'ai pas le blues. En tout cas je me sens très bien, je n'ai eu aucun problème a l'aeroport. La douane a été très gentille en fait. J'ai eu un peu de retard, c'est tout. Je me sens pas trop dépaysé pour l'instant, j'ai même bu du Perrier hier !
Cette semaine je crois avoir compris que je vais m'inscrire au lycée et je vais rencontrer les gens du rotary. Je vais surement faire un peu de musique aussi mais les Frasca ( famille d'accueil) ne savaient pas si je jouerai de la harpe ou pas. En tout cas je vais surement jouer dans le band camp, mais ça sera peut être en percussion !
Je m'excuse pour les accents, qui sont totalement absent car maintenant je suis en Amérique et je dois me faire au clavier Qwerty sans accents. C'est avec la correction que je peux en mettre quelques uns néanmoins.
J'ai lu toutes les lettres et les mots dans l'avion et c'est peut être la que j'ai le plus réalise mon futur. Tous ces mots des gens a qui je tiens beaucoup m'ont beaucoup touche et je voudrais remercier tout ceux qui m'ont écris.
Maintenant je vais sortir de ma chambre et voir comment je peux commencer ma nouvelle vie. Je penserai a fermer ma porte si je ne veux pas avoir de chat dans mes valises (il parait qu'ils aiment fouiner dans les affaires !)
Je vous embrasse tous très fort,
A tres bientôt pour la suite de mon aventure
Cecilia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire