Mes parents d'accueils travail des 7h du matin et c'est l'heure la plus demandée... Les clients vont travailler ensuite ! C'est pourquoi.
On voit des femmes courir avec une poussette spéciale dans la rue, c'est l'heure jogging journalier I guess...
Il y a un homme qu'on appelle smiling men a Marblehood, car il sourit tout le temps, mais je dirais que la majorité des gens ici pourrait s'appeler ainsi !
Pour les américains, marcher est un sport, étais en petite robe dans la rue pour aller en ville, ce qui fait 20 min au max de marche, et les gens autour de moi était en jogging et marchais, c'est un sport. J'ai croise aucune personne en civil !
Les américains sont très sympa avec les piétons, il nous laisse passer constamment, je plains les parisiens !
Il fait chaud dehors, quand on fait une balade dehors on a clairement chaud et on a envie de clim mais c'est parce qu'on est active. Du coup des qu'on rentre dans un endroit climatise, on a froid ! Car on ne bouge plus et l'air est vraiment froid en fait ! Je ne suis pas encore habituée je crois !
Personne ne se baigne a la plage, l'eau est trop froide ?
Il y a un coffee shop et un coiffeur au club de gym de Beverly !
Meme les petites filles disent gentillement Hi, c'est très accueillant et familial je trouve. Car je ne les connais pas.
Quel dépaysement! Je retrouve le smile américain que tu décris si bien et suis agréablement étonnée par leur marche quotidienne. Happy day. Love
RépondreSupprimer