mercredi 1 mai 2013

Time in Washington

Ok... Peut etre que j'ai 20 minutes... Donc je vais écrire vite. Je suis trop busy en ce moment. A cause de la fin du lycée, des cours a rattraper, de mes parents et du tennis ! Mais je m'arrange et je fais tout !

Bref, on est parti en bus cette fois pour Washington et c'était un long voyage mais on a du traverser plus de 5 états ! Comme NY, Connecticut...

Comme certain le savent peut être Washington DC est un Etats et une ville en même temps. DC est District of Columbia !

On a d'abord été a Baltimore visiter l'aquarium et la ville. C'était très sympa, même apres 6 heures de bus ! On a vu pleins de poissons, de requins et de dauphins. Et la vieille ville est aussi très  sympa. J'ai beaucoup aimé. Il faisait très beau.
Baltimore

Most beautiful thing EVER !
Meg and I
Daulphins
Baltimore


On logeait dans un hôtel a 30 minutes de Washington mais avec les bouchons... c'était 1 heure de trajet. On a refait les même monuments touristiques que j'avais fait avec le Rotary quelques semaines plus tôt. Le washington mémorial, the second world war mémorial, the Jefferson memiorial et the Lincoln Memorial. On a aussi eu un peu de temps dans la rue principale avec tous les musées ! C'est super car tout est gratuit. On a aussi visiter le capitol.
Jefferson's memrial

Le capitol
Je vais inclure des photos de l'autre trip mais c'est le meme endroit !
L'interieur du Capitol
Capitol
Lincoln Memorial
Linlcon

On est aussi allé voir La maison Blanche... Et c'est assez decevant en fait car c'est juste une grosse maison blanche. Rien de très spécial haha.
La maison Blanche

Une journée était uniquement pour la compétition. Car il y avait tous les groupes de choral et de music. On a joué dans un lycee devant 3 juges. Et on est reparti avec 5 trophée ! Geniale ! C'est ce jour la ou j'ai vu mes parents !
Mon group prefere auquel j'appartient : Concert Quire
Jose and I
Ma harp

Mom and I !

On est aussi allée dans un park d'attraction un peu comme Disney, appelé 6 flags ( les 6 drapeaux).

Le trip était 4 jours et une journée de bus pour le retour. Tout s'est bien passé. On s'est bien amusé, meme si on était très fatigué !

On a aussi eu l'occasion de revoir Mary et son frère ! On étudiante américaine qu'on avait accueilli il y a deux ans et qui travaille a Washington maintenant aussi !
Mary Kate et son frère, Meg et maman !
Il fait très beau aussi a Beverly donc mes parents peuvent visiter toutes le petites villes au alentour et surtout Boston !!!

Bisous Bisous
Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire