lundi 13 mai 2013

My parents visit

Bonjour,

De retour au lycée pour une semaine de cours et ensuite... C'est fini.

Bref, mes parents sont parti jeudi, comme moi qui suis parti a NYC ! Voici quelques photos de leur visite !

Comme vous le savez on s'est revu pour la première fois a Washington DC. On a pu passer un peu de temps ensemble car ils nous suivaient partout avec leur voiture de location. Ils ont logés chez ma première famille d'accueil avec moi pour une semaine puis chez les Atwood pour une autre semaine. C'etait ma famille d'accueil de Waring School d'il y a 4 ans !

Syd, Peter ( yes, he has his eyes open) and Mom
Syd and I ( after the long music trip bus travel)

Family lunch with view on Boston ( look behind me)
Voici quelques photos de tennis aussi, je suis dans l'équipe du lycée et je joue Varsity, ce qui est l'équipe principale, la plus forte. J'aime faire des doubles avec sois ma soeur d'accueil sois Sophie.
Sophie and I ( doubles partner)
Look at the nice uniform !
Still happy, still enjoying the US
Xoxo
Cece

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire