mercredi 20 mars 2013

WSS

My new cool T shirt

Les representations étaient super. Tous les soirs l'auditorium était pleins. Certains de mes amis n'ont même pas pu rentrer ! Tout le monde a adoré le show. C'était le rêve de notre prof de chorale de monter ce musical car très difficile. Mais elle a pensé que cette année était la bonne car il y a beaucoup de gens talentueux qui pourraient être les leads.
Brandi, Meg and I
Whasup ?
Even boys need make up !
Anna and I
Theresa and I
Me with Kalin and Brandi

C'était parfait que les deux étudiants d'échanges garçons cette année était hispanique. Jose vient du Venezuela et Armand vient d'Espagne. Car si vous connaissez l'histoire de West Side Story, c'est en gros une guerre entre les adolescents de Porto Rico et les Américains.
FIGHT !

Comme je suis blonde et blanche et bien j'etais une Jet girl. Ce qui est l'ennemie des Sharks, les porto ricains. L'histoire est comme Romeo et Juliette. C'est beaucoup de bagarre et de meurtre aussi. C'est assez triste. Mais les musiques sont vraiment géniales. La fosse avait beaucoup de mal au début car les musiques sont très difficiles car elles changent beaucoup de clé et d'intonations ( pour ceux qui comprennent). Mais ils étaient plutôt bon le jour des représentations, ils ont fait du bon travaille.
Exchange student girls ! Molly and I

Les decors étaient super aussi. Et puis les costumes. Tout était parfait. Maintenant que c'est fini, tout le monde est triste. C'était une superbe expérience. Je pense que mon anglais c'est beaucoup amélioré grâce a cette expérience.

On a eu une petite soirée aussi. Le thème était "White Trash"...Plouc ! Mais je suis resté française et j'y suis allée en habit normale quoi !
Armand and I. Exchange student espagnol
Beurk non ?
BYEEEEE
xoxo
C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire